Pourquoi j’ai crée ce blog ?

 Eh bien voila , je m’appelle Marie , j’ai 14 ans et je suis passionnée de cuisine depuis toute petite (je crois que  je cuisinais déjà dans le ventre de ma mère !). Je cuisine tout le temps…   C’est pour cela que j’ai décidé de crée ce blog ou je vous présenterais mais recettes préférées sucrées ou salées , faciles ou difficiles  mais aussi mon avis sur certains blog, les nouveautés et tout ce qui est en rapport avec la cuisine. j’espère que sa vous plaira.

2 réflexions sur “Pourquoi j’ai crée ce blog ?

Laisser un commentaire

